Vous pouvez nous contacter via votre espace personnel, que vous soyez un actif, un organisme de formation ou une entreprise. Si vous n’en disposez pas encore, créez votre espace personnel et déposez votre message. Nos équipes y répondront le plus précisément possible et dans les meilleurs délais.

Dans ce contexte, nous privilégierons toujours les échanges par écrit dans votre espace personnel. Néanmoins, certaines questions plus complexes peuvent nécessiter que nous vous rappelions.

Non mais sachez que vous pouvez désormais compléter votre dossier en ligne, directement depuis votre espace personnel, rubrique « Dispositif PTP ».

Oui, nous avons mis en place une organisation pour la bonne réception des dossiers par la poste. Veillez toutefois à ne pas l’envoyer en recommandé et pensez à en faire une copie au préalable.

Nous relevons le courrier tous les jours.

Oui mais avant cela, il convient de vous assurer qu’il est complet et que votre organisme de formation est en capacité d’assurer la formation.

Nous vous demandons de bien vouloir nous adresser votre dossier une fois la date de début de formation connue et le volet employeur rempli. Tout dossier incomplet ne sera pas pris en compte.

Le Commissions d’Instruction sont bien maintenues. Nous vous invitons cependant à consulter régulièrement ce calendrier des Commissions d’Instruction au cas où il évoluerait, eu égard au contexte actuel de crise sanitaire.

La Commission de recours se tiendra le 13 mai 2020. Les résultats seront consultables depuis votre espace personnel rubrique « mes dossiers », dans les 48 heures.

Nous vous invitons à solliciter cette aide, depuis votre espace personnel, dans mes échanges, puis”Service Information”.

Les réunions sur le CPF-PTP devraient reprendre dès la levée des mesures sanitaires.

L’inscription sera possible depuis votre espace personnel rubrique “mes rendez-vous”.

Nous finalisons un projet de réunion en visio sur le PTP. Nous vous informerons sur le site dans nos actualités, dès que cette modalités sera effective.

Un courrier ou un mail de votre employeur stipulant les nouvelles dates et son accord est suffisant. Cette pièce est à déposer dans votre espace personnel.

Non, vous devez déposer l’ensemble de vos documents dans votre espace personnel accessible depuis notre site web.